ENTREZ, LA PORTE EST GRANDE OUVERTE

CHEZ EGEDANE

Partage, héritage, souvenirs, pensées, sincérité, amitié,

fraternité, valeur, biens, entraide, soutien, écoute

 

MES VALEURS

J’ai inculqué à mon fils, la valeur des biens et des souvenirs  et une ligne de conduite, reçus en héritage de nos aieuls.

J’aimerais, qu‘ il aie des pensées remplies de sincérité, de fraternité , qu’il soit à l’écoute des autres, comme moi je le suis.

Qu’il partage l’amitié qu’il reçoit des autres, qu’il entraide et  apporte son soutien aux personnes dans le besoin.

J’espère qu’il a suivi me conseils et que je n’ai pas avoir prêcher dans le désert pendant toutes ces années.

 

 

15 Réponses

  1. Je pense que les enfants retiennent les bons mots des parents … Si ce n’est sur le moment c’est plus tard lorsqu’ils se sont frottés à la vie
    Bon dimanche bises

    03/11/2013 à 12:49

  2. J’♥ ! Certainement qu’il en sera ainsi chère Lili
    il suivra tes conseils … c’est certain !
    Bonne poursuite de ce dimanche à toi et agréable
    début de cette nouvelle semaine !
    Bisous.

    03/11/2013 à 14:43

  3. Wünsche dir einen schönen Nachmittag Kinder sollten auf die Eltern hören nur das tun sie leider nicht.Wünsche dir eine gute neue Woche liebe Grüße und Freundschaft Gislinde

    03/11/2013 à 14:47

  4. mamienicole

    coucou liliane
    oui j’espère moi aussi ,mais la vie est tellement frustrante et dure que l’on se pose la question .
    bonne fin de journée
    bisous bisous

    03/11/2013 à 16:29

  5. souvent on donne l’éducation que l’on a eu nous mêmes et on voudrait la voir tjs se transmettre

    03/11/2013 à 17:50

  6. Ghislaine

    Oui Lili.Nul doute qu’il est ainsi……………merci ma Lili

    03/11/2013 à 19:36

  7. Nos enfants ont les valeurs qu’on inculque alors pas de soucis, il retiendra et transmettra les mêmes valeurs.

    03/11/2013 à 22:23

  8. libertaire9

    Nul doute que tu as su inculquer à ton fils ces grandes valeurs, Lili.
    Bonne journée, Jean-Claude

    03/11/2013 à 22:32

  9. gauthier

    salut liliane
    je suis certaine que ton fils suivra tes conseils
    j;ai reçu ton message sur mon blog
    bonne semaine
    bisouxxx
    marcelle

    04/11/2013 à 00:03

  10. claudielapicarde

    Je l’espère aussi pour toi, les tous petits sont si mal éduqués maintenant.
    Bonne semaine.

    04/11/2013 à 11:22

  11. kikoo tite lili
    je suis sûre qu’il suivra tes conseils
    nul doute là dessus
    nous retransmettons ce que l’on nous a inculqué
    et même si parfois cela a été difficile car la vie d’avant, l’éducation
    cela était vraiment très dur
    mais au jour d’aujourd’hui, je ne m’en plains pas, au contraire, je dis un très grand merci à ma maman
    qui m’a éduquée ainsi
    très très beau texte tite lili
    je te souhaite une très belle et douce semaine
    gros bisous bisous

    04/11/2013 à 13:37

  12. tu nous dis à travers cet atelier tout ce dont on désire pour nos enfants
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    04/11/2013 à 20:36

  13. Bzou bzou et belle journée
    a Bientôt titie lili

    08/11/2013 à 08:13

  14. à bon entendeur, salut !! j’adhère ! bizzz

    08/11/2013 à 15:58

  15. Nous espérons toutes et tous que les valeurs que nous avons transmises à nos enfants trouvent un terreau fertile pour de nouveau être semées .
    Je suis sure que c’est le cas pour ton fils .
    Bonne soirée et bon week end lili
    Bisous

    09/11/2013 à 23:21